Pierre est chef de projet événementiel en freelance, et il travaille soit pour des agences et soit directement pour des clients.Chaque projet est donc très différent et Pierre se perd entre ses nombreux mails, ses nombreux Powerpoint de présentation et ses différents devis.

Sa problématique

Il perd du temps chaque jour pour organiser sa journée entre ses différents projets et également entre différents sites pour trouver les bons lieux et prestations à proposer à son client. Il ne sait pas par quelle tâche commencer, et cherche une façon d’optimiser son temps de travail et de recherche de prestations pour les événements qu’il crée. 

Notre solution

Grâce à Lab Event, Pierre peut avoir une vision d’ensemble de tous ses projets en cours avec ses différents clients et agences. 

Il peut : 

  • voir l‘avancée de chaque projet grâce au pipeline
  • voir l’avancée de ses relations clients grâce au pipeline contact client et ainsi savoir les futures actions à mener avec chaque client
  • créer des tâches en lien avec des événements ou des clients, et fixer des dates limites afin de toujours être dans les temps.
  • utiliser la marketplace Lab Event afin d’avoir accès à plus de 2000 lieux et prestations. Grâce à la recherche intelligente, il peut filtrer les lieux et prestations en fonction du brief client.

 

“Je peux me créer des tâches pour chaque projet avec des dates limites, je ne me perds pas entre mes différentes échéances, je sais toujours ce que j’ai à faire. Je ne perds plus de temps à choisir quel projet travailler en premier, le logiciel organise tout pour moi”.