La filière événementielle souffre. C’est pourquoi Lab Event a décidé d’offrir son logiciel d’organisation d’évènement (CRM, gestion des prestataires) aux agences évènementielles pendant toute la durée de la crise sanitaire, jusqu’à ce que les événements soient à nouveau autorisés.

A partir du lundi 8 juin, Lab Event offre aux agences événementielles et aux venue finder son logiciel. 

Le fondateur de l’entreprise, Vadim TOROPOFF, explique sa décision : « les agences évènementielles souffrent, elles n’ont quasiment plus de business, plus d’évènements à organiser. Nous avons un produit qui leur est destiné et nous souhaitons les aider pendant cette période afin qu’elle puisse commencer leur transformation digitale. Le faire gratuitement est une évidence » 

L’événementiel est un des secteurs les plus touchés par la crise actuelle. Dès le mois de février, les clients annulaient en cascade leurs événements, par précaution. Puis, le 13 mars 2020, une décision du gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 100 personnes, ce qui a mis un terme à toute manifestation. Depuis le déconfinement, les rassemblements sont maintenant limités à 10 personnes avec des conditions sanitaires strictes. 

Les agences événementielles n’ayant plus ou très peu d’activité, Lab Event, afin de soutenir les entreprises du secteur, propose gratuitement sa solution en attendant des jours meilleurs. 

Contact Presse

Vadim TOROPOFF – 06 85 74 94 43 – vadim@lab-event.com